Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit blog Mofimo
23 novembre 2008

Ouverture de ce petit blog

Bonjour à tous/toutes! J'ai créé ce petit blog pour vous montrer un peu ce que je fais de mes petites mains ... Vous y trouverez plusieurs albums photos recensant mes créations en perles ou en pâte polymère. Je m'excuse d'avance de la qualité de mes photos qui n'est pas vraiment top... Ce blog est un essai, donc toute remarque/suggestion/truc est le bienvenu! Voili voilou, n'hésitez pas si vous avez des questions, un souhait particulier ou si quelque chose vous plaît, à me contacter. Bonne visite! Maud
Publicité
Commentaires
M
ouah c'est vraiment génial ce que tu fais j'avais déjà vu ton colier à croker en choco. mais là ça m'a skotché j'ai adoré les boucles d'oreilles en feuilles et toutes des boucles d'oreilles sont magnifiques c'est un peu bête que j'attende que tu ne sois plus là pour enfin le trouver<br /> bisous a ma maudette
P
Salut Maud, ton message avait été mis automatiquement dans "courrier indésirable"... ! Quelle idée !<br /> En tout cas la surprise était super, c'est vraiment très chouette ce que tu fais ! Mes préférences : cailloux et galets...<br /> Du coup je note le 30 nov. rdv à Lully dans mon agenda...<br /> A tout bientôt<br /> Patrizia<br /> maman de Tosca et Jonas
G
super sympa Maud<br /> je te savais pleine de dons, mais à ce point ...<br /> ton père a vraiment de la chance d'avoir une fille comme toi ...<br /> je passerai certainement au marché de Noël ...<br /> J'ai bien aimé les feuilles ... et mixmax
Publicité
Petit blog Mofimo
Petit blog Mofimo
Publicité